Hivernage de bateaux

Vous cherchez une solution pour votre bateau l’hiver? Contactez West Marina près de Paris. Nous vous proposons un service de gardiennage.

 Hivernage bateau  Paris

A quoi sert le gardiennage d’un bateau ?

Le gardiennage d’un bateau est un moyen efficace d’entreposer votre bateau l’hiver.  Solution évidente contre le vol des équipements, il vous permet aussi un hivernage à sec, évitant ainsi les dégradations dues aux intempéries.  Suivant les lieux, il sera au sec sous un hangar ou à l’extérieur en calage. Il vous permet de garder votre bateau en bon état, d’en assurer l’entretien et les réparations éventuelles de manière à en profiter dès la saison suivante. La société de gardiennage s’occupe de la sortie et de la remise à l’eau, vous ne vous occupez de rien !

Notre service

West Marina dispose d’une surface de 2 hectares pour entreposer votre bateau l’hiver. Notre situation au bord de la Seine et notre équipement nous permettent de le sortir de l’eau et d’en assurer la maintenance durant les longs mois d’hiver.  Ainsi, vous n’avez pas d’emplacement au port à payer pour rien, votre coque ne se recouvre pas de végétaux parasites, votre peinture ne s’altère pas, les fonds intérieurs peuvent sécher correctement.  Responsables de votre bateau, nous veillons à le conserver en bon état et le protéger de tous risques d’incendie ou de vol. Notre présence sur notre chantier naval vous garantit une  surveillance quotidienne.

Mettez votre bateau en lieu sûr

 

Assurez-en l’entretien l’hiver

Notre service qualité

  • Matériels permettant la sortie d'eau jusqu'à 47 tonnes,
  • Site proche de Paris,
  • 2 hectares de stationnement,
  • Dépositaire Suzuki marine, Volvo marine, Yanmar marine, Vetus

Pour tout renseignement