Une équipe de techniciens experts

Pour l’entretien ou la réparation de votre bateau près de Paris, contactez le chantier naval West Marina. Nous disposons d’une équipe et d’une logistique performante.

Chantier naval Vaux-sur-Seine

Quelles sont les causes les plus courantes de sinistres pour les bateaux ?

Les causes de sinistres sont très variées. Hormis les dommages causées par une tempête ou ceux commis par le vol ou le vandalisme, les sinistres les plus courants sont le talonnage (lorsque la coque du bateau heurte le fond), la voie d’eau (présence d’eau dans le fond du bateau), l’incendie et le démâtage. D’autres avaries peuvent survenir du fait du moteur, du gouvernail ou de l’engagement des hélices ainsi que les erreurs de manutention. Dans ce cas, contactez-votre assureur pour connaître la marche à suivre.

Notre organisation

Nous disposons d’une infrastructure qui nous permet de recevoir des bateaux très importants (jusqu’à 47 tonnes) et une logistique adaptée à la sortie hors de l’eau. Notre équipe très professionnelle effectue tout type de réparation dans les délais imposés avec réactivité et précision, quelque soient les dommages matériels subis. Avec 45 ans dans le domaine du nautisme, la réparation, l’entretien ou la maintenance font parties de nos compétences exercées au quotidien. Nous vendons également des bateaux. 

Confiez vos travaux à un chantier naval expert

 

 

Faites-nous confiance 

Notre service qualité

  • Matériels permettant la sortie d'eau jusqu'à 47 tonnes,
  • Site proche de Paris,
  • 2 hectares de stationnement,
  • Dépositaire Suzuki marine, Volvo marine, Yanmar marine, Vetus

Pour toute information sur notre site naval